La société, qui avait connu un gros coup d'accélérateur pendant le Covid, est entrée en redressement judiciaire. Toute l'industrie est en souffrance, sur fond de recul des ventes.
La malédiction se poursuit dans l'industrie du vélo. Lors des deux dernières décennies, des dizaines de nouvelles marques ont vu le jour dans l'Hexagone. Cependant, beaucoup d'entre elles sont rattrapées par le retournement du marché qui place la filière sous tension.
La dernière à prendre la foudre est O2Feel. Selon nos informations, la société nordiste est en cessation de paiements depuis avril 2026 et vient d'entrer en redressement judiciaire. Contactée, O2Feel confirme être à la recherche de partenaires.