Procédures collectives et ventes aux enchères

 

Redressement judiciaire Personne physique

Le 23-10-2024, un jugement d'ouverture en redressement judiciaire de Personne physique à Bischheim (Bas-Rhin) a été prononcé. Le numéro de RCS de cette affaire est le 482581113. Aucun rapport n'est (encore) disponible.
Il y a d'autres informations disponibles concernant ce dossier. Cliquez ici pour vous connecter ou vous enregistrer GRATUITEMENT.
Informations générales
Nom:
Personne physique
Ville:
Bischheim
Département:
Bas-Rhin
Statut:
Redressement judiciaire
N° de RCS:
482581113
Sites / adresses
Depuis
Type
Adresse
-
Adresse de l'établissement :
rue des Jardins 2
67800 Bischheim
Montrer sur la carte
Publications
Date du rapport
Référence
23-01-2025
482581113
Jugement convertissant en liquidation judiciaire, référencée LJ 550/24, la procédure de redressement judiciaire ouverte le 30 septembre 2024, et ordonnant la cessation immédiate de l’activité. Adresse professionnelle : 57 route de Bischwiller 67800 Bischheim. Liquidateur : SELAS MJE, prise en la personne de Me Mathieu EHRHART, 18 av. Pierre Mendès France 67300 Schiltigheim. Voies de recours : Appel dans les dix jours suivant la notification aux parties (art. L661-1 du code de commerce) devant la Cour d’Appel de Colmar ou tierce opposition devant le TJ de Strasbourg dans les dix jours suivant la présente publication (art. L661-2 et L691-1 du code de commerce). Délais augmentés d’un mois pour les personnes demeurant hors de France métropolitaine et de deux mois pour les personnes demeurant à l’étranger (art. 643 du code de la procédure civile). N° RG : 24/01626
23-10-2024
482581113
Jugement prononçant le redressement judiciaire de Monsieur Ali EFEER, référencé RJ 550/24, tant sur le patrimoine personnel que professionnel et fiant à six mois la période d’observation. Date de cessation des paiements fixée au 30 mars 2023. Liquidateur : la SELAS MJE, prise en la personne de Maître Mathieu EHRHART - 18 avenue Pierre Mendès France - 67300 Schiltigheim. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire. Voies de recours : Appel dans les dix jours suivant la notification aux parties (Art. L661-1 du code de commerce) devant la Cour d’Appel de Colmar ou tierce opposition devant le tribunal judiciaire de Strasbourg dans les dix jours suivant la présente publication (Art. L661-2 et L691-1 du code de commerce). Délais augmentés d’un mois pour les personnes demeurant hors de France métropolitaine et de deux mois pour les personnes demeurant à l’étranger (Art. 643 du code de procédure civile). N° RG : 24/01626
Rapports
Dans le cadre de la protection de la ou des personnes physiques concernées, les rapports publics sont uniquement disponibles via le tribunal.
ProcedureCollective.fr a l’intention d’actualiser et/ou de compléter régulièrement le contenu de cette page web à partir de sources publiques. Malgré tout le soin et l'attention qui y sont apportés, il est possible que le contenu soit incomplet et/ou inexact. ProcedureCollective.fr propose le contenu du site « en l'état » (« As is »), sans garantir qu'il soit correct, complet, adéquat à un usage particulier ou autre. ProcedureCollective.fr décline toute responsabilité pour les préjudices qui sont causés ou qui risquent d'être causés et qui découlent de ou qui ont le moindre rapport avec l'utilisation de ProcedureCollective.fr ou l'impossibilité de pouvoir consulter le site Internet. Hormis cet avertissement, ProcedureCollective.fr n'est pas responsable des fichiers de tiers reliés explicitement au présent site Internet. Le lien n'implique pas la validation de ces fichiers.

À la une


Faillites par région



Autres

Suivre les dernières actualités et procédures collectives via Twitter
Suivre les dernières actualités et procédures collectives via Facebook
  • Binq Media B.V., Media Park, Locatie Heideheuvel H1, Mart Smeetslaan 1, 1217 ZE Hilversum, Pays-Bas